Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InMyShoes
28 mai 2007

Il y a un début à tout...

boubatix5

Je me suis toujours demandé pourquoi des gens s'amusaient à raconter leur vie sur internet dans des trucs qu'on appelle blog...non mais c'est vrai quoi ça interresse qui de savoir qu'en ce moment Noémie a un mec qu'elle aime à la folie ou que Clara vient de se faire larguer et qu'elle pleure toutes les larmes de son corps et essaie de noyer son chagrin en s'empiffrant de glace Hagen Dazs brownie caramel?! Hein?! ça interresse qui?!

Enfin bref toujours est-il que j'ai changé d'avis. Ben oui y a que les idiots qui changent pas d'avis non?!

Parce que après tout on oblige personne à nous lire et puis ça fait des économies d'encre alors...Je vais donc vous raconter ma petite vie de lycéenne, mes jours avec et mes jours sans, mes coups de coeurs...et puis tout le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sur la Blogosphère...!<br /> Et, je suis d'accord avec toi, on n'oblige personne à nous lire...!<br /> Un Blog, on le fait pour soi, pas pour les autres...!
InMyShoes
Publicité
Publicité